Connexion internet avec pocket pc

Le
Motard 34
Bonjour,

Un copain qui vient d'acheter un pocket pc me pose une question : comment
puis je connecter mon pocket pc à internet depuis mon pc perso. Puisque
celui ci possède un modem et que le pda est relié au pc ça devrait marcher.
Je lui ai répondu que non, qu'il fallait un modem spécifique au PDA pour le
connecter à internet ou un GSM modem avec liaison blue tooth ou IrDa. Mais
maintenant j'ai un doute Qu'en pensez vous ? Perso je ne suis pas un pro
du pocket PC mais ça me semblerait logique. J'attend vos avis éclairés.

@++

Eric
niris
Le #514867
bonjour,

Via Activsync, aucun probleme : le PPC utilise effectivement la connexion
internet du PC pour le PPC.
une fois la connexion activsync lancée, quelle soit bluetooth, serial ou
USB, tu ouvres internet explorer sur ton PPC, tu tapes une adresse, et Pouf
! ca marche.

Magique.

Nico.

"Motard 34" news:c5h2mu$k6v$
[...]

ced
Le #514863
Ah bon...j'essaie depuis desmois et rien !!! j'ai un ipaq
1940 avec activesync par usb..et pas de conexion
posible...comment configurer le pocketpc? quelle démarche
faire? merci pour votre aide!!!

[...]

"Motard 34" message de

[...]

.

Le #514701
ton copain a raison il peut se connecté a internet en
reliant son pocket a son pc mais sur les sites reservé au
palm car si il va par exemple sur le site de wanadoo l'
image sera beaucoup trop grande je lui conseille pour
commencé de regardé sur le logiciel avant go fourni avec
le palm qui est plutot bien si ton copain possede un
telephone avec l' infrarouge ou le bluetooth il peut
egalement le faire, mais la il faudra qu il recupere un
logiciel de connexion gprs aupres du fournisseur d 'acces
du telephone, personnellement j' utilise les deux
techniques c' est sur que ce n' est pas un pc mais on
peut faire pas mal de choses, voila
[...]

potato
Le #514698
Niris a raison
Vous avez oublié de définir une autorisation dans
ActiveSync !