connexion internet avec windowsXP ?

Le
tpl69
Pourquoi n'arriv-je pas me connecter Internet
partir de cette machine dual boot quand je dmarre en XP
alors que j'cris connect partir de windows 98 ?????
Si vous me dites que c'est parce que XP est sur la
partition D de mon disque alors que 98 est sur C, alors il
faut rviser la notion de "dual boot".
Merci de me faire une rponse constructive.
Bonjour à toi aussi,
Et de rien.....
scraper
Le #712614
salut à

qui dans son message news:5a7e01c40466$66e4c320$,

nous a écrit/répondu :

Pourquoi n'arrivé-je pas à me connecter à Internet à
partir de cette machine dual boot quand je démarre en XP
alors que j'écris connecté à partir de windows 98 ?????
Si vous me dites que c'est parce que XP est sur la
partition D de mon disque alors que 98 est sur C, alors il
faut réviser la notion de "dual boot".
Merci de me faire une réponse constructive.

relax !

nous, on y est pour rien !

par contre, dire bonjour, ça, tu pourrais ...

sans doute un problème de paramétrage de ton modem, ou souci de driver, ou
que sais je encore ??

je sais pas trop, comme dirait qqu'un, ma boule de cristal est en révision
des 100 000 questions ... et vu la *grande* précision de ta question
(messages d'erreur et tout, et tout ..) ... :-)

... essaie encore ....

--

Attention ! Adresse mail invalide ...

scraper

SNTBI
Le #712613
Bonjour aussi,
En premier lieu la connexion doit être installé dans les deux systèmes. Donc
il faut installer la connexion sous XP. Il faut que les driver du matériel
soit compatible avec XP. Pour utiliser un programme avec les deux systèmes
W98 et WXP il faut l'installer deux fois une fois sous W98 une fois sous XP.
Merci de nous en dire plus : FAI, type de connexion, matériel.
Didier.

"" message de news:5a7e01c40466$66e4c320$
[...]
Faelan
Le #712370
[...]

Bonjour,

Une possibilité : http://www.technicland.com/fixvirus.php3