connexion internet compte limité

JulienB
J'ai le m=EAme probl=E8me qu'erwan qui emp=EAche les=20
utilisateurs =E0 comptes limit=E9s de se connecter =E0 internet,
mais j'utilise Wanadoo ADSL qui remet les propri=E9t=E9s par=20
d=E9faut =E0 chaque connexion de plus avec les utilisateurs =E0=20
comptes limit=E9s le modem n'est pas d=E9tect=E9 d=E9s le d=E9but de=20
la session.

SNTBI
Bonjour JulienB,
Il faut ne pas utiliser le lanceur Wanamoo et créer une connexion à la main.

"JulienB" a écrit dans le message de
J'ai le même problème qu'erwan qui empêche les
utilisateurs à comptes limités de se connecter à internet,
mais j'utilise Wanadoo ADSL qui remet les propriétés par
défaut à chaque connexion de plus avec les utilisateurs à
comptes limités le modem n'est pas détecté dés le début de
la session.
Coucou à toutes et à tous
Bonjour !

Il faut se connecter sous un compte administrateur, puis basculer dans une autre
cession (limitée) sans fermer celle de l'administrateur ni se déconnecter.

--
Cordialement...