Connexion internet

Le
lun92
Bonjour,

Voici mon problme: l'ordi est branch sur Internet Haute-
vitesse (carte rseau interne, modem extene), voil mais
chaque fois que l'on ouvre celui-ci, il se cr une
connexion pour se brancher sur le net par un modem interne
(connexion basse vitesse, qui est aussi dans l'ordi.
carte fax/modem). Je sais qu'il n'y a pas de virus mais je
n'ai pas pu encore fait de vrification avec Spybot!
Pourtant, chaque fois que je supprime la connexion, lors
du dmarrage suivant de l'ordi, elle rapparait! Serait-ce
l'oeuvre d'un fichier malvaillant qui est implant quelque
part dans l'ordi??? Cette connexion non-voulu fait en
sorte qu'il est impossible de se branch sur le net sans
la supprimer! En dsactivant le modem interne dans les
ressoucres matrielles, est-ce que a empchrait la
connexion via le modem de se recrer (juste pour une
double scurit)?

Merci!
JacK [MVP]
Le #758071
sur les news:1d84201c42331$6fb46700$
lun92
Bonjour,

Voici mon problème: l'ordi est branché sur Internet Haute-
vitesse (carte réseau interne, modem extene), voilà mais à
chaque fois que l'on ouvre celui-ci, il se cré une
connexion pour se brancher sur le net par un modem interne
(connexion basse vitesse, qui est aussi dans l'ordi....
carte fax/modem). Je sais qu'il n'y a pas de virus mais je
n'ai pas pu encore fait de vérification avec Spybot!
Pourtant, à chaque fois que je supprime la connexion, lors
du démarrage suivant de l'ordi, elle réapparait! Serait-ce
l'oeuvre d'un fichier malvaillant qui est implanté quelque
part dans l'ordi??? Cette connexion non-voulu fait en
sorte qu'il est impossible de se branché sur le net sans
la supprimer! En désactivant le modem interne dans les
ressoucres matérielles, est-ce que ça empèchrait la
connexion via le modem de se recréer (juste pour une
double sécurité)?

Merci!

'lut,

Il est très possible que tu aies récolté un dialer sur l'un ou l'autre site
Warez ou Ole au Lit qui tente de te connecter à un site avec un tarif
préférentiel de quelques ¤ la minute via le modem RTC :o)

Un coup de spybot (la v 1.3 RC3 vient de sortir) et/ou de Ad-aware à jour.
http://www.msmvps.com/XPditif/
http://experts.microsoft.fr/longhorn4u/
---***ANTISPAM***---
http://www.cerbermail.com/?csaLJS6yvZ