Connexion internet

3 réponses
Sansvingt
Bonsoir,
j'ai trouvé la procédure suivante pour améliorer la vitesse de
telechargement sur internet. Qu'en pensez vous ?
======================================
Il est possible de modifier dans la base des registres pour améliorer les
performances (d'origine très médiocres) de l'accès Internet :
Fermer les programmes Internet ainsi que la connexion à votre fournisseur.
Lancer REGEDIT (démarrer ->Executer -> taper REGEDIT)
Parcourir l'arborescence (à gauche) jusqu'à HKEY_LOCAL_MACHINE \System
\CurrentControlSet \Services \VxD \MSTCP\
Faire un clic-droit dans la section droite de cette fenêtre et sélectionnez
Nouveau Valeur chaîne, nommez-la "MaxConnections" puis double-cliquez dessus
et entrez la valeur "1024".
Puis parcourir l'arborescence (à gauche) jusqu'à HKEY_CURRENT_USER /Software
/Microsoft /Windows /CurrentVersion /InternetSetting
Créez un Nouveau Valeur chaîne, nommez-la "MaxConnectionsPerServer" et
donnez-lui la valeur "8".
Puis au même endroit créer une autre Valeur chaîne nommée
"MaxConnectionsPer1_0Server" et donnez-lui la valeur "8".
Quitter REGEDIT.

Merci de vos conseils

3 réponses

Lasperches Denis
Salut Sansvingt wrote:
Bonsoir,
j'ai trouvé la procédure suivante pour améliorer la vitesse de
telechargement sur internet. Qu'en pensez vous ?

[couic]

Il me semble que ça n'améliore en rien la vitesse puisque, c'est juste la
possibilité de lancer plus de 2 de téléchargement en même temps.
Si tu te souviens de tes cours de physique ?
Revoir la loi des noeuds : le courant se divise dans les branches dérivées
en part (pas forcément égales).

M'étonnerait que ce soit bien différent avec des débits d'octets dans des
fils...

--
Petit Denis
KiWin
Sansvingt nous racontait :

Bonsoir,

Bonjour,

j'ai trouvé la procédure suivante pour améliorer la vitesse de
telechargement sur internet. Qu'en pensez vous ?

Tu peux tenter le coup, si ça ne fait pas de bien ça ne fera pas de mal.

Si tu veux les fichiers reg correspondants :
http://scraper.chez.tiscali.fr/index1.htm?optirtc.htm

KiWin
Jceel
Bonjour *Lasperches Denis* qui nous a dit
Salut Sansvingt wrote:
Bonsoir,
j'ai trouvé la procédure suivante pour améliorer la vitesse de
telechargement sur internet. Qu'en pensez vous ?

[couic]

Il me semble que ça n'améliore en rien la vitesse puisque, c'est
juste la possibilité de lancer plus de 2 de téléchargement en même
temps. Si tu te souviens de tes cours de physique ?
Revoir la loi des noeuds : le courant se divise dans les branches
dérivées en part (pas forcément égales).

M'étonnerait que ce soit bien différent avec des débits d'octets dans
des fils...

ça ne fait gagner que si on télécharge sur des serveurs différents et qu'il
y a des trous... si ça gagne 1-2 % c'est le bout du monde...
en utilisant flashget qui saucissonne en plus ..on voit très bien que la
vitesse totale est inchangée ;-(
--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company