connexion internet

Le
ynk
bonjour
je ne sais pas faire
j'ai un réseau de 13 postes 12 NT4 et un XP Pro en domaine + le poste Win NT
Server.
un modem ADSL sur le switch et tout ce petit monde est connecté à internet
sauf le poste NTServer.
je n'ai pas vu l'install des 13 postes précédents et j'aimerai bien
apprendre pour le dernier.
Merci de votre aide
ypl
Jean-Luc
Le #17003071
ynk reader2.wanadoo.fr

bonjour

Bonsoir,

[...]

Voyons si je ne suis pas trop nul...
Il devrait te suffire de creer une connexion reseau en forcant
l'adressage fixe, indiquer en passerelle par defaut l'adresse du
routeur aDSL, et en serveurs DNS les adresses fournies par le FAI.
Comme c'est le routeur qui integre les donnees de connexion au FAI,
tu n'as pas a te soucier de la connexion physique.
Par contre, tu peux a volonte interrompre la connexion d'une station
en desactivant - exemple sous W2k : clic droit sur favoris reseau,
clic sur proprietes, clic droit sur connexion au reseau local, puis
cliquer sur (des)activer.

J.-Luc

--

Attention : adresse anti-pourriels !