connexion internet

6 réponses
jmlamine
help
recu portable acer ce matin .impossible de me connecter en wi fi

6 réponses

Olivier Miakinen
help

Oui, bonjour aussi.

recu portable acer ce matin .impossible de me connecter en wi fi

Ben c'est bien bête. Le pire c'est que ça t'a tout mélangé les noms de
groupe (pour info, on est dans fr.reseaux.internet.hebergement) et que
ça t'a bouffé les formules de politesse. Un virus, peut-être ?

titou44
Olivier Miakinen a utilisé son clavier pour écrire :
help

Oui, bonjour aussi.

recu portable acer ce matin .impossible de me connecter en wi fi

Ben c'est bien bête. Le pire c'est que ça t'a tout mélangé les noms de
groupe (pour info, on est dans fr.reseaux.internet.hebergement) et que
ça t'a bouffé les formules de politesse. Un virus, peut-être ?

bonjour

je confirme ! la méthode BAM ( Bonjour, Au revoir, Merci) est très
efficace dans les newsgroups.

mais bon, tout le monde ne la connait pas. du coup, les partcipants se
braquent facilement. surtout ceux des mauvais groupes.

allez, bon week-end !

titou44 chez freesurf.fr

Thierry B.
--{ maries51 a plopé ceci: }--

help
recu portable acer ce matin .impossible de me connecter en wi fi

C'est pas de chance, ça.

--
On ne peur pas connaître d'avance la taille de STDIN? Il n'y a
pas de sizeof(stdin)?
--{ JP: le C n'est pas omniscient ? }--

Arnaud Launay
Le Sat, 12 Jan 2008 18:26:24 +0100, Thierry B. écrivit:
--{ maries51 a plopé ceci: }--
help
recu portable acer ce matin .impossible de me connecter en wi fi
C'est pas de chance, ça.

Je vais en verser une petite larme, tiens.

Arnaud.

Machin
Le 12/01/2008, maries51 a supposé :
help
recu portable acer ce matin .impossible de me connecter en wi fi

Encore bourré, le Père Noel ?

nicolas vigier
On 2008-01-12, maries51 wrote:
help
recu portable acer ce matin .impossible de me connecter en wi fi

Tu donnes trop de details, un "help impossible connecter" aurait suffit.