Connexion internet entre 2 PC XP

bruno.rostello
Apr=E8s avoir connect=E9 mes 2 PC au travers d'une connexion=20
sans fil et avoir partager ma connexion internet, je suis=20
confront=E9 aux probl=E8mes suivants ;
Sur le PC hote la connexion internet se fait=20
syst=E9matiquement =E0 l'ouverture de XP. De plus je n'arrive=20
pas =E0 faire appara=EEtre la boite de connexion (pour =E9viter=20
les connexions intempestives) et la boite de d=E9connexion=20
(pour =E9viter d'oublier de fermer la connexion internet).

Merci de m'aider =E0 r=E9soudre ce(s) probl=E8me(s) que je=20
n'arrive pas a r=E9soudre malgr=E9 les options propos=E9es par=20
XP dans les diff=E9rentes boites de dialogues de connexion.

SNTBI
Bonsoir Bruno,
Normal vous utilisez le lanceur Wanamoo.
Faites une connexion manuelle.
ATTENTION ne mettez pas votre vraie adresse mail sur les NG.

"" a écrit
dans le message de news:008101c3ac7c$7194df90$
Après avoir connecté mes 2 PC au travers d'une connexion
sans fil et avoir partager ma connexion internet, je suis
confronté aux problèmes suivants ;
Sur le PC hote la connexion internet se fait
systématiquement à l'ouverture de XP. De plus je n'arrive
pas à faire apparaître la boite de connexion (pour éviter
les connexions intempestives) et la boite de déconnexion
(pour éviter d'oublier de fermer la connexion internet).

Merci de m'aider à résoudre ce(s) problème(s) que je
n'arrive pas a résoudre malgré les options proposées par
XP dans les différentes boites de dialogues de connexion.