Connexion Internet : Fenêtre "Travailler Hors Connexion" apparaît depuis 4 jours

3 réponses
Tophe
Bonsoir,

Depuis quelques jours j'ai la fenêtre "Travailler Hors Connexion" "cliquer
sur recommencer pour tenter de vous reconnecter" qui apparaît de manière
assez régulière alors que depuis que j'ai ma Livebox (1 an) je n'avais
jamais eu ce phénomène.
Pour info je suis relié en Ethernet.
Je n'utilise pas l'interface Wanadoo.
Lorsque je clique sur "recommencer", la navigation reprend ...

J'ai constaté que le problème se produit à n'importe quel moment, parfois la
livebox a été rebooté (débranché) il y a à peine 8 heures. Apparemment cela
se produit à l'ouverture d'une nouvelle page d'Internet Explorer.
Bizard, j'avais jamais cela avant ...

J'ai passé AVG Anti-virus + Spybot + Ad-Aware + A2-Quared mais rien n'a été
mis en évidence...

D'avance merci pour votre aide

Voici la fenêtre incriminée :

http://cjoint.com/?jiuYuAbVzM

Mes Options Internet :

http://cjoint.com/?jivgxJV5to

3 réponses

technicland
Tophe nous a dit :
Bonsoir,

Depuis quelques jours j'ai la fenêtre "Travailler Hors Connexion"
"cliquer sur recommencer pour tenter de vous reconnecter" qui
apparaît de manière assez régulière alors que depuis que j'ai ma
Livebox (1 an) je n'avais jamais eu ce phénomène.
Pour info je suis relié en Ethernet.
Je n'utilise pas l'interface Wanadoo.
Lorsque je clique sur "recommencer", la navigation reprend ...

J'ai constaté que le problème se produit à n'importe quel moment,
parfois la livebox a été rebooté (débranché) il y a à peine 8 heures.
Apparemment cela se produit à l'ouverture d'une nouvelle page
d'Internet Explorer. Bizard, j'avais jamais cela avant ...

J'ai passé AVG Anti-virus + Spybot + Ad-Aware + A2-Quared mais rien
n'a été mis en évidence...

Bonjour
et quand tu as le probleme au niveau de la connexion a proprement dit tout
est correct?
Laurent
Toto
Salut *technicland*
Tophe nous a dit :

Depuis quelques jours j'ai la fenêtre "Travailler Hors Connexion"
"cliquer sur recommencer pour tenter de vous reconnecter" qui
apparaît de manière assez régulière alors que depuis que j'ai ma
Livebox (1 an) je n'avais jamais eu ce phénomène.
Pour info je suis relié en Ethernet.
Je n'utilise pas l'interface Wanadoo.
Lorsque je clique sur "recommencer", la navigation reprend ...

J'ai constaté que le problème se produit à n'importe quel moment,
parfois la livebox a été rebooté (débranché) il y a à peine 8 heures.
Apparemment cela se produit à l'ouverture d'une nouvelle page
d'Internet Explorer. Bizard, j'avais jamais cela avant ...

et quand tu as le probleme au niveau de la connexion a proprement dit
tout est correct?

Tiens, j'ai eu ça hier, moi aussi. :-?
Et je ne suis pas chez Orange.
Ma connexion n'était pas coupée.
J'ai juste cliqué sur "Recommencer" pour faire
disparaître la petite fenêtre.

Un rapport avec les dernières MAJ Windows Update :-?
--
Bonjour/Bonsoir et Merci :-) Toto
Toto
Salut *Toto*
Salut *technicland*
Tophe nous a dit :

Depuis quelques jours j'ai la fenêtre "Travailler Hors Connexion"
"cliquer sur recommencer pour tenter de vous reconnecter" qui
apparaît de manière assez régulière alors que depuis que j'ai ma
Livebox (1 an) je n'avais jamais eu ce phénomène.
Pour info je suis relié en Ethernet.
Je n'utilise pas l'interface Wanadoo.
Lorsque je clique sur "recommencer", la navigation reprend ...

J'ai constaté que le problème se produit à n'importe quel moment,
parfois la livebox a été rebooté (débranché) il y a à peine 8
heures. Apparemment cela se produit à l'ouverture d'une nouvelle
page d'Internet Explorer. Bizard, j'avais jamais cela avant ...

et quand tu as le probleme au niveau de la connexion a proprement
dit tout est correct?

Tiens, j'ai eu ça hier, moi aussi. :-?
Et je ne suis pas chez Orange.
Ma connexion n'était pas coupée.
J'ai juste cliqué sur "Recommencer" pour faire
disparaître la petite fenêtre.

Un rapport avec les dernières MAJ Windows Update :-?

À nouveau, ce matin, cette petite fenêtre.
En fait c'est sur "Continuer" que j'ai cliqué.
(L'autre case étant "Travailler hors connexion")

--
Bonjour/Bonsoir et Merci :-) Toto