Connexion Internet : Fenêtre "Travailler Hors Connexion" apparaît depuis 4 jours

Tophe
Bonsoir,

Depuis quelques jours j'ai la fenêtre "Travailler Hors Connexion" "cliquer
sur recommencer pour tenter de vous reconnecter" qui apparaît de manière
assez régulière alors que depuis que j'ai ma Livebox (1 an) je n'avais
jamais eu ce phénomène.
Pour info je suis relié en Ethernet.
Je n'utilise pas l'interface Wanadoo.
Lorsque je clique sur "recommencer", la navigation reprend ...

J'ai constaté que le problème se produit à n'importe quel moment, parfois la
livebox a été rebooté (débranché) il y a à peine 8 heures. Apparemment cela
se produit à l'ouverture d'une nouvelle page d'Internet Explorer.
Bizard, j'avais jamais cela avant ...

J'ai passé AVG Anti-virus + Spybot + Ad-Aware + A2-Quared mais rien n'a été
mis en évidence...

D'avance merci pour votre aide

Voici la fenêtre incriminée :

http://cjoint.com/?jiuYuAbVzM

Mes Options Internet :

http://cjoint.com/?jivgxJV5to

technicland
Tophe nous a dit :
[...]

Bonjour
et quand tu as le probleme au niveau de la connexion a proprement dit tout
est correct?
Laurent
Toto
Salut *technicland*
Tophe nous a dit :

[...]

Tiens, j'ai eu ça hier, moi aussi. :-?
Et je ne suis pas chez Orange.
Ma connexion n'était pas coupée.
J'ai juste cliqué sur "Recommencer" pour faire
disparaître la petite fenêtre.

Un rapport avec les dernières MAJ Windows Update :-?
--
Bonjour/Bonsoir et Merci :-) Toto
Toto
Salut *Toto*
Salut *technicland*
Tophe nous a dit :

[...]

À nouveau, ce matin, cette petite fenêtre.
En fait c'est sur "Continuer" que j'ai cliqué.
(L'autre case étant "Travailler hors connexion")

--
Bonjour/Bonsoir et Merci :-) Toto