Connexion internet impossible

pierrei
Bonjour.

Ie explorer 8 et un autre navigateur n'arrive pas à se connecter à ma
liaison Wifi, qui elle se connecte a la Box et qui est excellente (54
Mbits/s) . Je précise qu'il n'y a pas de jaune sur le" gestionnaire de
périphériques".

Pouvez-vous m'aider. Slt.

Azo4
> Ie explorer 8 et un autre navigateur n'arrive pas à se connecter

tu parles de la connexion Internet? quel est le message?

liaison Wifi, qui elle se connecte a la Box

tu veux dire que le réseau reconnait ton PC?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

"pierrei" a écrit dans le message de

[...]

O.B. [MVP]
Bonjour,
"pierrei" a écrit dans le message de
groupe de discussion :

[...]

essai déjà de voir si tu ping la box et si tu a les bonnes IP par Ipconfig
en mode invite de commande
en tapant ipconfig tu doi avoir une passerelle (ip de la Box)
en tapant ping cette adresse du doit avoir des réponses

au besoin les commandes Ping et ipconfig sont décrites sur mon site ici
http://benquet.com/informatique.aspx

--

Olivier B.
MVP Windows Desktop Expérience