connexion internet impossible sous XP

Filip
Bonjour,

J'ai 2 OS : Windows XP et Aurox Linux 9.1.
Jusqu'à présent, je me connectais à Internet via XP sans problème.
Comme FAI, J'ai Free Telecom.
Mais depuis quelques jours (je crois depuis que j'ai configuré kppp sous
Linux) je n'arrive plus à me connecter sur Internet avec Windows XP.
Sous Linux ça fonctionne bien.
Pourtant, sous XP, la connection à un ordinateur distant se fait
normalement. Mais "Impossible de trouver le serveur", "impossible
d'afficher la page".
Je n'ai rien touché à ma configuration dans Windows XP.

Du coup je me pose la question (mais peut-être suis-je hors-sujet) :
"Comment faire pour que ma connexion Internet fonctionne sur les 2 OS ?
D'où vient le problème ?"

Merci de pour votre aide.

--
phil.gweganton@free.fr

ali k
[...]

Le problème ne vient certainement pas de Linux. A priori, il y a une

cloison vraiment étanche entre linux et windows, même si linux voit
windows. Ta question doit être posée dans un groupe plus approprié à
windobe.

si ton modem s'allume, essaye de faire un ping sur 216.239.59.99
(google). Si tu as quelque chose, c'est au niveau de la définition de
tes serveurs DNS que ça merde.