Connexion Internet indisponible

Drade
Bonjour à tous.
Je dispose d'un accès à internet par la TELE2BOX.
Aucun problème pour me connecter à internet ( par Internet Explorer 7) sur
mon ordinateur principal.
En revanche, sur mon portable, connecté en wi-fi, j'ai toujours le message :
"aucune connexion à internet n'est disponible actuellement".
Je précise que tous les voyants connexion réseau sans fil et connexion par
adaptateur Netgear m'indiquent pourtant que la connexion est établie à la box
et le signal excellent.
Quelqu'un aurait une solution ?
Merci beaucoup.

Didier [MVP]

:
[...]

Bonsoir,
Et si l'ordi principal est arrêté ça va mieux ou pas ?
Didier.

Drade

[...]

Merci de t'occuper de mon problème, Didier, mais j'ai trouvé! En fait, tout simple, il fallais implanter le logiciel de Tele2Box aussi dans le portable !!!
Excuse mon retard à te répondre : problème d'ouverture du sujet sur le forum.

Cordialement.

Didier [MVP]
[...]

Merci pour le retour.
Didier.