Connexion Internet indisponible

3 réponses
Drade
Bonjour à tous.
Je dispose d'un accès à internet par la TELE2BOX.
Aucun problème pour me connecter à internet ( par Internet Explorer 7) sur
mon ordinateur principal.
En revanche, sur mon portable, connecté en wi-fi, j'ai toujours le message :
"aucune connexion à internet n'est disponible actuellement".
Je précise que tous les voyants connexion réseau sans fil et connexion par
adaptateur Netgear m'indiquent pourtant que la connexion est établie à la box
et le signal excellent.
Quelqu'un aurait une solution ?
Merci beaucoup.

3 réponses

Didier [MVP]
"Drade" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous.
Je dispose d'un accès à internet par la TELE2BOX.
Aucun problème pour me connecter à internet ( par Internet Explorer 7) sur
mon ordinateur principal.
En revanche, sur mon portable, connecté en wi-fi, j'ai toujours le message
:
"aucune connexion à internet n'est disponible actuellement".
Je précise que tous les voyants connexion réseau sans fil et connexion par
adaptateur Netgear m'indiquent pourtant que la connexion est établie à la
box
et le signal excellent.
Quelqu'un aurait une solution ?
Merci beaucoup.

Bonsoir,
Et si l'ordi principal est arrêté ça va mieux ou pas ?
Didier.

Drade

"Drade" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous.
Je dispose d'un accès à internet par la TELE2BOX.
Aucun problème pour me connecter à internet ( par Internet Explorer 7) sur
mon ordinateur principal.
En revanche, sur mon portable, connecté en wi-fi, j'ai toujours le message
:
"aucune connexion à internet n'est disponible actuellement".
Je précise que tous les voyants connexion réseau sans fil et connexion par
adaptateur Netgear m'indiquent pourtant que la connexion est établie à la
box
et le signal excellent.
Quelqu'un aurait une solution ?
Merci beaucoup.

Bonsoir,
Et si l'ordi principal est arrêté ça va mieux ou pas ?
Didier.

Merci de t'occuper de mon problème, Didier, mais j'ai trouvé! En fait, tout simple, il fallais implanter le logiciel de Tele2Box aussi dans le portable !!!
Excuse mon retard à te répondre : problème d'ouverture du sujet sur le forum.

Cordialement.

Didier [MVP]
"Drade" a écrit dans le message de news:

"Drade" a écrit dans le message de
news:

Bonjour à tous.
Je dispose d'un accès à internet par la TELE2BOX.
Aucun problème pour me connecter à internet ( par Internet Explorer 7)
sur
mon ordinateur principal.
En revanche, sur mon portable, connecté en wi-fi, j'ai toujours le
message
:
"aucune connexion à internet n'est disponible actuellement".
Je précise que tous les voyants connexion réseau sans fil et connexion
par
adaptateur Netgear m'indiquent pourtant que la connexion est établie à
la
box
et le signal excellent.
Quelqu'un aurait une solution ?
Merci beaucoup.

Bonsoir,
Et si l'ordi principal est arrêté ça va mieux ou pas ?
Didier.

Merci de t'occuper de mon problème, Didier, mais j'ai trouvé! En fait,
tout simple, il fallais implanter le logiciel de Tele2Box aussi dans le
portable !!!
Excuse mon retard à te répondre : problème d'ouverture du sujet sur le

forum.
Cordialement.

Merci pour le retour.
Didier.