Connexion Internet et IPAQ HP 1930

Le
Romain
Bonjour,

Je souhaiterais avoir de l'aide pour paramétrer la connexion internet sur
mon ppc.

J'ai un portable avec Win XP PRO et une connexion internet.

Le ppc est connecté par le port USB. Il existe sur le ppc un Irda mais je
n'arrive pas à le paramétrer.

L'os est Windows Pocket PC 2003 Pro

J'utilise avantgo et tout est ok.

MErci de vos réponses.

Romain
Romain wrote:

[...]

Salut,

Il te faut aller dans ActiveSync, menu Outils -> Options, Onglet règle
et tout en bas, tu sélectionnes Internet.

@+

--
Philippe

[MVP] Windows Mobile Devices