connexion internet IPAQ WIFI 5550

Érico
Bonjour,

J'ai un IPAQ 5550 avec le Wi-Fi pour se connecter sur internet sans fil.

Le problème est le suivant:

J'a du signal d'un peu partout et c'est à lui de décidé de choisir le
signal.
Le courriel ne fonctionne pas bien, j'imagine que c'est le pop et le smtp
qui n'est pas correct.
Comment aller vérifier ceci?

De plus, il a déjà bien fonctionné.

Merci

Érico de Montréal

Graph-ET

[...]

Bonsoir

Avoir un signal WiFi ne veut pas dire que le point d'acces soit
relier au WAN. Bien souvent ce sont des reseaux LAN et l'acces
mail ou au web sont impossibles.

J'ai pas trouve de methode pour verifier l'acces au WAN. De
plus mon Ipaq n'est pas tres enclin a se connecter sur un signal
qui ne possede pas un certain niveau...

Phil.