connexion internet par LL

1 réponse
Laurent
Pour faire un comparatif "à peu près", j'aurais besoin de connaitre les
tarifs "à peu près" d'une connexion à internet par ligne louée...
Géographiquement, la connexion se ferait sur Paris intra-muros.
Je ne connais pas les offres en la matière, mais il me faudrait un débit
miminal 6 à 7 Mb/s symétrique...

Encore une fois, de l'"à peu près" me suffirait amplement :o)

1 réponse

Jacques Caron
Salut,

On Fri, 14 Nov 2003 17:02:34 +0100, Laurent
wrote:

Pour faire un comparatif "à peu près", j'aurais besoin de connaitre les
tarifs "à peu près" d'une connexion à internet par ligne louée...

Y compris la liaison louée elle-même, je suppose?

Géographiquement, la connexion se ferait sur Paris intra-muros.

Il faudrait être plus précis, suivant que vous êtes sur le réseau fibre
optique d'un opérateur ou pas, ça peut changer pas mal.

Mais un coup de fil rapide aux quelques fournisseurs sur le marché vous
donnera probablement une prix précis...

Jacques.
--
Interactive Media Factory
Création, développement et hébergement
de services interactifs: SMS, SMS+, Audiotel...
http://www.imfeurope.com/