Connexion Internet partagée

Gérard
Bonjour,

J'ai 2 PC en réseau (PC1 "maître" connecté directement à Internet et PC2
connecté par l'intermédiare du PC1) et tout fonctionne bien sauf que:
Avec le PC2 qui n'est pas relié directement au modem quand je veux visiter
un site j'ai quelquefois (pas toujours) le message "Impossible d'afficher la
page" et il suffit que je me connecte sur le même site avec le PC maître
(celui qui est relié directement au modem) pour que je puisse ouvrir le site
sur le PC2.
Je précise qu'il n'est pas necéssaire que je reste connecté sur la page du
site avec le PC maître pour pouvoir me connecter à la même page du même site
avec le PC2.
Comment faire pour résoudre ce problème ?
D'avance je vous remercie pour votre aide.

JacK [MVP]
Il se trouve que Gérard a formulé :
[...]

r'lut,

Diminue légèrement le MTU sur le PC client. Voir sur OptimixOptimiser
sa connexion.

http://websecurite.org
http://www.msmvps.com/XPditif/
http://experts.microsoft.fr/longhorn4u/
Helping you void your warranty since 2000
---**ANTISPAM**---
Click to answer/cliquer pour répondre :
http://www.cerbermail.com/?z1GqGLYjhd