connexion internet possible, partage fichiers impossibles

1 réponse
Jedduff
Ben oui, remarquer dont que je peut acceder à l'internet avec mes ordinateurs
chez moi mais que je ne peut pas tranférer ou bien regarder dans l'autre
ordinateur...ma conenxion internet est sous winxp familial et l'autre sous xp
pro..

Merci

1 réponse

XeLoRy
http://www.figer.com/publications/xpsec.htm

et bonjour

XeLoRy

"Jedduff" a écrit dans le message de
news:
Ben oui, remarquer dont que je peut acceder à l'internet avec mes
ordinateurs

chez moi mais que je ne peut pas tranférer ou bien regarder dans l'autre
ordinateur...ma conenxion internet est sous winxp familial et l'autre sous
xp

pro..

Merci