Connexion internet problématique

Luc
Salut tous :)

J'ai de nombreuses coupures de connexion internet=20
soudaines et al=E9atoires depuis que j'ai =E9tabli ma=20
connexion ADSL sous winXP.=20
Je l'ai fait manuellement plutot que d'installer le Kit=20
Wanadoo.
Auriez vous une id=E9e de l'origine du probl=E8me ?

Merci d'avance ;)

MAC GYVER
"Luc" a écrit dans le message news:
92c401c43349$36bbc100$
Salut tous :)

J'ai de nombreuses coupures de connexion internet
soudaines et aléatoires depuis que j'ai établi ma
connexion ADSL sous winXP.
Je l'ai fait manuellement plutot que d'installer le Kit
Wanadoo.
Auriez vous une idée de l'origine du problème ?

Merci d'avance ;)

---
Salut,
tu peux déjà faire vérifier ta ligne via FT.
Si elle est ok, alors changer de driver modem ou de controleur USB si modem
USB.

MAC GYVER
"Luc" a écrit dans le message news:
8fb101c4334b$be447de0$
Il s'agit d'un modem SAGEM 800 avec les derniers pilotes
de chez Sagem
C'est quoi FT ?

France télécoms, tu fais le 1015 ou 1014 .
SNTBI
Re,
France Télécom 1013 pour les perso ou 1016 pour les pro. OE est-il ouvert
quand se produisent les déconnexions ? Si OE est fermé avez-vous encore des
déconnexions ? Dans le gestionnaire de périphériques vérifiez que XP n'est
pas autorisé à éteindre les USB pour économiser énergie. Vérifiez que les
pilotes du matériel de votre carte mère est à jours. Vous pouvez utiliser
AIDA32 pour trouver les MAJ.
Didier.

"Luc" a écrit dans le message de
[...]

SNTBI
Re,
Outils / Options / connexion.
Didier.

"Luc" a écrit dans le message de
Comment ?

OE Outlook express peut être paramétré pour raccrocher
après avoir relevé le

courrier.
Didier.

le message de

[...]