Connexion internet problématique

Le
Luc
Salut tous :)

J'ai de nombreuses coupures de connexion internet
soudaines et alatoires depuis que j'ai tabli ma
connexion ADSL sous winXP.
Je l'ai fait manuellement plutot que d'installer le Kit
Wanadoo.
Auriez vous une ide de l'origine du problme ?

Merci d'avance ;)
MAC GYVER
Le #385976
"Luc" 92c401c43349$36bbc100$
Salut tous :)

J'ai de nombreuses coupures de connexion internet
soudaines et aléatoires depuis que j'ai établi ma
connexion ADSL sous winXP.
Je l'ai fait manuellement plutot que d'installer le Kit
Wanadoo.
Auriez vous une idée de l'origine du problème ?

Merci d'avance ;)

---
Salut,
tu peux déjà faire vérifier ta ligne via FT.
Si elle est ok, alors changer de driver modem ou de controleur USB si modem
USB.
Luc
Le #385972
Il s'agit d'un modem SAGEM 800 avec les derniers pilotes
de chez Sagem
C'est quoi FT ?

[...]

.

MAC GYVER
Le #385963
"Luc" 8fb101c4334b$be447de0$
Il s'agit d'un modem SAGEM 800 avec les derniers pilotes
de chez Sagem
C'est quoi FT ?

France télécoms, tu fais le 1015 ou 1014 .
SNTBI
Le #385962
Re,
France Télécom 1013 pour les perso ou 1016 pour les pro. OE est-il ouvert
quand se produisent les déconnexions ? Si OE est fermé avez-vous encore des
déconnexions ? Dans le gestionnaire de périphériques vérifiez que XP n'est
pas autorisé à éteindre les USB pour économiser énergie. Vérifiez que les
pilotes du matériel de votre carte mère est à jours. Vous pouvez utiliser
AIDA32 pour trouver les MAJ.
Didier.

"Luc" news:8fb101c4334b$be447de0$
[...]

Le #385960
re,
Oups 1014 pas 1013
Didier.

"SNTBI" news:%
[...]

Le #385944
Ok, merci je vais vérifier :)

[...]

Le #385942
OE = Outlook express ? Pk ? Quel rapport peut il y avoir ?

[...]

"Luc" le message de

[...]

Le #385934
Re,
OE Outlook express peut être paramétré pour raccrocher après avoir relevé le
courrier.
Didier.

"Luc" news:908501c4335d$2dddeb30$
[...]

Le #385920

[...]