connexion internet ralentie

zaza
Je poss=E8de Windows XP. Je suis abonn=E9e ADSL 512K. J'ai=20
fait une analyse manuelle, avec mon anti-virus, du lecteur=20
C. L'analyse a r=E9v=E9l=E9 5 fichiers infect=E9s, que j'ai =E0=20
pr=E9sent supprim=E9. Je n'ai plus de virus mais le probl=E8me=20
est que depuis ma connexion internet est tr=E8s ralentie, au=20
lieu de naviguer =E0 64Ko/sc je suis entre 1.6 Ko/sc et 1.8=20
Ko/sc.
Pouvez-vous me dire d'ou vient le probl=E8me? Et comment le=20
r=E9gler?
On vient de me r=E9pondre de : faire la commande :=20
sfc/scannow
Qu'est ce que c'est? Et comment faire cette manipulation?

Thierry MILLE [MVP]
"zaza" a écrit dans le message de
news: 012001c39f24$87524260$
Je possède Windows XP. Je suis abonnée ADSL 512K. J'ai
fait une analyse manuelle, avec mon anti-virus, du lecteur
C. L'analyse a révélé 5 fichiers infectés, que j'ai à
présent supprimé. Je n'ai plus de virus mais le problème
est que depuis ma connexion internet est très ralentie, au
lieu de naviguer à 64Ko/sc je suis entre 1.6 Ko/sc et 1.8
Ko/sc.
Pouvez-vous me dire d'ou vient le problème? Et comment le
régler?
On vient de me répondre de : faire la commande :
sfc/scannow

Saisissez cette commande dans démarrerexécuter.

Cordialement

--
Thierry MILLE
[MCSE/MVP/MSAE]

JacK
sur les news:,
Thierry MILLE [MVP] signalait:
"zaza" a écrit dans le message
[...]

Hello,

Sans oublier un espace entre sfc et le / : sfc /scannow , ni de mettre le
CD d'install dans le lecteur
http://www.msmvps.com/XPditif/
---***ANTISPAM***---
http://www.cerbermail.com/?p3GpATw2X4