connexion internet ralentie

zaza
Je poss=E8de windows XP. Je suis abonn=E9e ADSL 512K. Il y a=20
quelques jours j'ai fait une analyse manuelle, avec mon=20
anti-virus, du lecteur C. L'analyse a r=E9v=E9l=E9 5 fichiers=20
infect=E9s, que j'ai =E0 pr=E9sent supprim=E9. Je n'ai plus de=20
virus mais le probl=E8me est que depuis ce jour ma connexion=20
est compl=E8tement ralentie, au lieu de naviguer =E0 64Ko/sc=20
je suis actuellement entre 1.6Ko/sc et 1.8 Ko/sc.
Pourriez-vous me dire d'ou vient le probl=E8me et comment le=20
r=E9gler?

Thierry MILLE [MVP]
"zaza" a écrit dans le message de
news: 00d701c39f1b$1963f360$
Je possède windows XP. Je suis abonnée ADSL 512K. Il y a
quelques jours j'ai fait une analyse manuelle, avec mon
anti-virus, du lecteur C. L'analyse a révélé 5 fichiers
infectés, que j'ai à présent supprimé. Je n'ai plus de
virus mais le problème est que depuis ce jour ma connexion
est complètement ralentie, au lieu de naviguer à 64Ko/sc
je suis actuellement entre 1.6Ko/sc et 1.8 Ko/sc.
Pourriez-vous me dire d'ou vient le problème et comment le
régler?
Bonjour,

Commencez déjà par la commande :
sfc /Scannow
=> cela réinitialisera les fichiers systèmes.

Cordialement

--
Thierry MILLE
[MCSE/MVP/MSAE]