connexion internet sans blue tooth

Le
Elicend_News
Salut

est il possible de connecter un ppc non equipé en bluetooth à internet sans
passer par la borne usb bien sur

merci d'avance!
elicend
Roro Le Sage
Le #668779
Elicend_News wrote:

[...]

Salut,

Sans lien entre le PPC et le PC c'est dur :o))
plus sérieusement : si tu arrive à connecter ActiveSync, c'est OK. Sinon
y'a des cartes WiFi (très consomateur).

Avec un linux, il est possible de le faire en PPP via une interface
série (et surement une interface infrarouge), mais c'est assez lent.
C'est peut-être également possible avec un Window$, mais je c'est pas
comment.

Le mieux restent les interfaces : USB, BlueTooth et WiFi

En espérant que cela t'aide un peu.

++,

Roro

Elicend_News
Le #668574
"Roro Le Sage" news:ct64k3$a6f$
Elicend_News wrote:

[...]

eu... merci pour tes indications mais je n'ai pas été super clair, en fait
ca n'est pas en etant à coté du pc que je voulais me connecté, mais plutot
qd je suis en voiture ou ailleur d'ou l'impossibilité de passer par
activesynch et le port usb :(

as tu une autre piste ?

Vincent F.
Le #668572
"Elicend_News" <inconicoAfreePOINTfr> a écrit dans le message de news:
41f75394$0$9752$

"Roro Le Sage" news:ct64k3$a6f$
Elicend_News wrote:

[...]

Bonjour

Le GSM c'est un opérateur telecom SFR, Bouygues ou Orange
a vous de choisir

Cordialement

Vincent