connexion internet sans blue tooth

3 réponses
Elicend_News
Salut

est il possible de connecter un ppc non equipé en bluetooth à internet sans
passer par la borne usb bien sur

merci d'avance!
elicend

3 réponses

Roro Le Sage
Elicend_News wrote:

Salut

est il possible de connecter un ppc non equipé en bluetooth à internet sans
passer par la borne usb bien sur

merci d'avance!
elicend

Salut,

Sans lien entre le PPC et le PC c'est dur :o))
plus sérieusement : si tu arrive à connecter ActiveSync, c'est OK. Sinon
y'a des cartes WiFi (très consomateur).

Avec un linux, il est possible de le faire en PPP via une interface
série (et surement une interface infrarouge), mais c'est assez lent.
C'est peut-être également possible avec un Window$, mais je c'est pas
comment.

Le mieux restent les interfaces : USB, BlueTooth et WiFi

En espérant que cela t'aide un peu.

++,

Roro

Elicend_News
"Roro Le Sage" a écrit dans le message de
news:ct64k3$a6f$
Elicend_News wrote:

Salut

est il possible de connecter un ppc non equipé en bluetooth à internet
sans

passer par la borne usb bien sur

merci d'avance!
elicend

Salut,

Sans lien entre le PPC et le PC c'est dur :o))
plus sérieusement : si tu arrive à connecter ActiveSync, c'est OK. Sinon
y'a des cartes WiFi (très consomateur).

Avec un linux, il est possible de le faire en PPP via une interface
série (et surement une interface infrarouge), mais c'est assez lent.
C'est peut-être également possible avec un Window$, mais je c'est pas
comment.

Le mieux restent les interfaces : USB, BlueTooth et WiFi

En espérant que cela t'aide un peu.

++,

Roro

eu... merci pour tes indications mais je n'ai pas été super clair, en fait
ca n'est pas en etant à coté du pc que je voulais me connecté, mais plutot
qd je suis en voiture ou ailleur d'ou l'impossibilité de passer par
activesynch et le port usb :(

as tu une autre piste ?

Vincent F.
"Elicend_News" <inconicoAfreePOINTfr> a écrit dans le message de news:
41f75394$0$9752$

"Roro Le Sage" a écrit dans le message de
news:ct64k3$a6f$
Elicend_News wrote:

Salut

est il possible de connecter un ppc non equipé en bluetooth à internet
sans

passer par la borne usb bien sur

merci d'avance!
elicend

Salut,

Sans lien entre le PPC et le PC c'est dur :o))
plus sérieusement : si tu arrive à connecter ActiveSync, c'est OK. Sinon
y'a des cartes WiFi (très consomateur).

Avec un linux, il est possible de le faire en PPP via une interface
série (et surement une interface infrarouge), mais c'est assez lent.
C'est peut-être également possible avec un Window$, mais je c'est pas
comment.

Le mieux restent les interfaces : USB, BlueTooth et WiFi

En espérant que cela t'aide un peu.

++,

Roro

eu... merci pour tes indications mais je n'ai pas été super clair, en fait
ca n'est pas en etant à coté du pc que je voulais me connecté, mais plutot
qd je suis en voiture ou ailleur d'ou l'impossibilité de passer par
activesynch et le port usb :(

as tu une autre piste ?

Bonjour

Le GSM c'est un opérateur telecom SFR, Bouygues ou Orange
a vous de choisir

Cordialement

Vincent