connexion internet sans logiciel fournisseur

big
Bonjour,
comment configurer sous XP une connexion internet sans passer par le
logiciel fournisseur ? Vous l'avez déja donné (ou avez donnée un URL) mais je
l'ai oublié ( perdu l'URL). ( Ex : donnée 8,35 pour wanadoo etc ...)
Merci d'avance.

technicland
"big" a écrit dans le message de
[...]

Salut
tu crais une connexion manuelle ainsi
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/connexionmanel.htm

PC dépannage et optimisation :
http://www.technicland.com/infolivre.php3#pcdepop
Jacquouille la Fripouille
[...]

Avec un modem ADSL USB, c'est là :
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/connexionmanel.htm

--
Jacquouille
Dranreb
"Jacquouille la Fripouille" a écrit
dans le message de news:OX%

"big" a écrit dans le message de
> [...]

mais
je
> l'ai oublié ( perdu l'URL). ( Ex : donnée 8,35 pour wanadoo etc ...)

Bonsoir,

Si vous avez votre identifiant et votre mot de passe, sous Windows (à partir
de 95) je crois, il suffit de cliquer sur " Assistant de connexion
internet", de suivre les instructions.Bien sûr il faut posséder une
connexion ADSL ou un modem ou une carte réseau.

dranreB
Jacquouille la Fripouille
"Dranreb" <melanque"olie"@tiscali.fr> a écrit dans le message de

[...]

Le tutoriel de faqoe ne dit rien d'autre.
Si c'est un modem USB, il faut quand même installer ses drivers...
--
Jacquouille la Fripouille