connexion internet sur comptes limités

lapoirie philippe
Je ne peux pas obtenir de connexion =E0 partir d'un compte=20
limit=E9 ou du compte invit=E9 (windows xp ef),pour la raison=20
suivante: mon modem ADSL Sagem f@st 800 USB n'est pas=20
d=E9tect=E9 sur ce type de compte.

ceci m'oblige =E0 configurer tous mes comptes=20
en "administrateur"

Merci d'avance =E0 qui voudra m'aider.

scraper
Bonjour lapoirie philippe
(dans news:051401c4eb63$c5165000$)
tu nous disais :

Je ne peux pas obtenir de connexion à partir d'un compte
limité ou du compte invité (windows xp ef),pour la raison
suivante: mon modem ADSL Sagem 800 USB n'est pas
détecté sur ce type de compte.

ceci m'oblige à configurer tous mes comptes
en "administrateur"

Merci d'avance à qui voudra m'aider.

sur le compte admin sur lequel tu as installé ta connexion, et dans les
propriétés de celle ci, vois à la partager pour tous les utilisateurs de cet
ordinateur ...

--

Attention ! Adresse mail invalide ...

scraper