Connexion Internet sur ipaq 6515

tolle-lege
Bonjour,
Je possède un pocket pc HP ipaq 6515 windows mobile 2003, et je n'arrive pas
à me connecter à internet. Aidez-moi SVP! Merci.

Je possède un pocket pc HP ipaq 6515 windows mobile 2003, et je n'arrive pas
à me connecter à internet. Aidez-moi SVP! Merci.

Salut,

Comment veux-tu te connecter?
Avec quel matériel?
Avec quel opérateur (as-tu déjà regardé avec la hotline de celui-ci?)
Quel message d'erreur rencontres-tu?
Qu'as tu déjà tenté?

Tu ne donnes aucun détail, ça va être difficile de t'aider.

Salutations.

--
Philippe

[MVP] Windows-Mobile Devices

http://www.windows-mobile.ch/

tolle-lege
Bonjour Philippe,

J'aurais effectivement du commencer par joindre mon opérateur. C'est ce que
j'ai fait hier, et il m'a dit que étant client SFR La Carte. Je ne pouvais
accéder à Internet.

Donc faut que je prenne un abonnement.

En tous les cas, merci pour ta réponse rapide et compréhensive.

le message de news: