Connexion Internet via FREE

big
Bonjour,
y'a-t-il un firewall avec FREEBOX ? Comment le désactiver ?
En fait il m'est impossible de lancer MSN messenger (il arrive pas à se
connecter) ou mettre à jour Norton Antivirus ou Windows Media player, il y a
un message qui dit vous n'êtes pas connecté à l'Internet alors que je peux
naviguer via IEXPLORER.
D'avance merci.

Azur
Une freebox est équipée d'un routeur NAT intégré.

Quand celui-ci est activé, MSN Messenger, Live Messenger,etc, fonctionnent
sans problème.

Il est possible que les serveurs eussent été en panne ?

As tu retenté depuis ?

-azur-