connexion internet - Vista ultimate

2 réponses
lool lauris
Bonjour,

Dans "Propriété de Internet" onglet connexion, comment faire pour que
l'option " Ne jamais établir de connexion" reste cochée ? A chaque fois que
je rallume mon PC c'est "Etablir une connex ..." qui est de nouveau coché.
Certaines fois c'est même "Toujours établir la connexion par défaut" sans que
je sache pourquoi. En fait, je me rends compte de cela car internet explorer
ouvre la fenêtre de "Connexion à distance" et bien sûr n'arrive pas à se
connecter.
Si quelqu'un peut me donner l'info pour réparer ceci, Merci.
lool

2 réponses

Le Claude
Salut,

Une fois la connexion ADSL réalisée, l'idéal est de la laisser active en
permanence, donc de ne pas se déconnecter avant l'arrêt de l'ordinateur, au
rallumage suivant tous les paramétrages se retrouvent intacts.
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"lool lauris" wrote in message
news:
Bonjour,

Dans "Propriété de Internet" onglet connexion, comment faire pour que
l'option " Ne jamais établir de connexion" reste cochée ? A chaque fois
que
je rallume mon PC c'est "Etablir une connex ..." qui est de nouveau coché.
Certaines fois c'est même "Toujours établir la connexion par défaut" sans
que
je sache pourquoi. En fait, je me rends compte de cela car internet
explorer
ouvre la fenêtre de "Connexion à distance" et bien sûr n'arrive pas à se
connecter.
Si quelqu'un peut me donner l'info pour réparer ceci, Merci.
lool

lool lauris
OK, merci pour l'info.
Amicalement
lool

Salut,

Une fois la connexion ADSL réalisée, l'idéal est de la laisser active en
permanence, donc de ne pas se déconnecter avant l'arrêt de l'ordinateur, au
rallumage suivant tous les paramétrages se retrouvent intacts.
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"lool lauris" wrote in message
news:
Bonjour,

Dans "Propriété de Internet" onglet connexion, comment faire pour que
l'option " Ne jamais établir de connexion" reste cochée ? A chaque fois
que
je rallume mon PC c'est "Etablir une connex ..." qui est de nouveau coché.
Certaines fois c'est même "Toujours établir la connexion par défaut" sans
que
je sache pourquoi. En fait, je me rends compte de cela car internet
explorer
ouvre la fenêtre de "Connexion à distance" et bien sûr n'arrive pas à se
connecter.
Si quelqu'un peut me donner l'info pour réparer ceci, Merci.
lool