Connexion Internet XP non win98 oui

Footiste
Bonjour,

La même opération sur win 98 et XP ne donne pas le même résultat.

1) j'installe le soft modem
2) "" le modem sur USB
3) dans le browser je vais dans outils... options internet... connexions...
et ajouter...

Avec win98 c'est ok mais avec XP quelque chose doit m'echapper ça fonctionne
pas ?!?

Merci d'avance

Footiste
"SNTBI" a écrit dans le message de
Bonjour Footiste (Jean !),
Un peut de délail SVP sur la procèdure avec le XP. ça bloque où ?
Didier.

Ca bloque à la numérotation ca boucle plusieur fois et puis ca reste là

[...]

SNTBI
Re,
Le paramétrage ne doit pas être correct en ADSL vous ne devez pas entendre
de numérotation. Vérifiez si c'est bien le modem ADSL qui est sélectionné
pour la connexion. ( dans les propriétés de la connexion ).
Didier.

"Footiste" a écrit dans le message de
USB ADSL

[...]

Footiste
Dans les propriétés j'ai

Détecter auto le parametres de connexion
Nom d'utilisateur ok
mot de passe ok
Propriétés :
Gestion de réseaux = Protocole PPPoE

[...]