Connexion Internet XP non win98 oui

7 réponses
Footiste
Bonjour,

La même opération sur win 98 et XP ne donne pas le même résultat.

1) j'installe le soft modem
2) "" le modem sur USB
3) dans le browser je vais dans outils... options internet... connexions...
et ajouter...

Avec win98 c'est ok mais avec XP quelque chose doit m'echapper ça fonctionne
pas ?!?

Merci d'avance

7 réponses

SNTBI
Bonjour Footiste (Jean !),
Un peut de délail SVP sur la procèdure avec le XP. ça bloque où ?
Didier.

"Footiste" a écrit dans le message de
news:bvnsra$o78$
Bonjour,

La même opération sur win 98 et XP ne donne pas le même résultat.

1) j'installe le soft modem
2) "" le modem sur USB
3) dans le browser je vais dans outils... options internet...
connexions...

et ajouter...

Avec win98 c'est ok mais avec XP quelque chose doit m'echapper ça
fonctionne

pas ?!?

Merci d'avance

Footiste
"SNTBI" a écrit dans le message de
news:%
Bonjour Footiste (Jean !),
Un peut de délail SVP sur la procèdure avec le XP. ça bloque où ?
Didier.

Ca bloque à la numérotation ca boucle plusieur fois et puis ca reste là

"Footiste" a écrit dans le message de
news:bvnsra$o78$
Bonjour,

La même opération sur win 98 et XP ne donne pas le même résultat.

1) j'installe le soft modem
2) "" le modem sur USB
3) dans le browser je vais dans outils... options internet...
connexions...

et ajouter...

Avec win98 c'est ok mais avec XP quelque chose doit m'echapper ça
fonctionne

pas ?!?

Merci d'avance

SNTBI
Re,
Modem USB pour RTC ou ADSL ?
Didier.

"Footiste" a écrit dans le message de
news:bvntk1$hf6$

"SNTBI" a écrit dans le message de
news:%
Bonjour Footiste (Jean !),
Un peut de délail SVP sur la procèdure avec le XP. ça bloque où ?
Didier.

Ca bloque à la numérotation ca boucle plusieur fois et puis ca reste là

"Footiste" a écrit dans le message de
news:bvnsra$o78$
Bonjour,

La même opération sur win 98 et XP ne donne pas le même résultat.

1) j'installe le soft modem
2) "" le modem sur USB
3) dans le browser je vais dans outils... options internet...
connexions...

et ajouter...

Avec win98 c'est ok mais avec XP quelque chose doit m'echapper ça
fonctionne

pas ?!?

Merci d'avance

Footiste
USB ADSL
"SNTBI" a écrit dans le message de
news:
Re,
Modem USB pour RTC ou ADSL ?
Didier.

"Footiste" a écrit dans le message de
news:bvntk1$hf6$

"SNTBI" a écrit dans le message de
news:%
Bonjour Footiste (Jean !),
Un peut de délail SVP sur la procèdure avec le XP. ça bloque où ?
Didier.

Ca bloque à la numérotation ca boucle plusieur fois et puis ca reste là

"Footiste" a écrit dans le message de
news:bvnsra$o78$
Bonjour,

La même opération sur win 98 et XP ne donne pas le même résultat.

1) j'installe le soft modem
2) "" le modem sur USB
3) dans le browser je vais dans outils... options internet...
connexions...

et ajouter...

Avec win98 c'est ok mais avec XP quelque chose doit m'echapper ça
fonctionne

pas ?!?

Merci d'avance

SNTBI
Re,
Le paramétrage ne doit pas être correct en ADSL vous ne devez pas entendre
de numérotation. Vérifiez si c'est bien le modem ADSL qui est sélectionné
pour la connexion. ( dans les propriétés de la connexion ).
Didier.

"Footiste" a écrit dans le message de
news:bvo3q2$lej$
USB ADSL
"SNTBI" a écrit dans le message de
news:
Re,
Modem USB pour RTC ou ADSL ?
Didier.

"Footiste" a écrit dans le message de
news:bvntk1$hf6$

"SNTBI" a écrit dans le message de
news:%
Bonjour Footiste (Jean !),
Un peut de délail SVP sur la procèdure avec le XP. ça bloque où ?
Didier.

Ca bloque à la numérotation ca boucle plusieur fois et puis ca reste

"Footiste" a écrit dans le message de
news:bvnsra$o78$
Bonjour,

La même opération sur win 98 et XP ne donne pas le même résultat.

1) j'installe le soft modem
2) "" le modem sur USB
3) dans le browser je vais dans outils... options internet...
connexions...

et ajouter...

Avec win98 c'est ok mais avec XP quelque chose doit m'echapper ça
fonctionne

pas ?!?

Merci d'avance

Footiste
Dans les propriétés j'ai

Détecter auto le parametres de connexion
Nom d'utilisateur ok
mot de passe ok
Propriétés :
Gestion de réseaux = Protocole PPPoE
avancé = pare feu de connexion oui

"SNTBI" a écrit dans le message de
news:
Re,
Le paramétrage ne doit pas être correct en ADSL vous ne devez pas entendre
de numérotation. Vérifiez si c'est bien le modem ADSL qui est sélectionné
pour la connexion. ( dans les propriétés de la connexion ).
Didier.

"Footiste" a écrit dans le message de
news:bvo3q2$lej$
USB ADSL
"SNTBI" a écrit dans le message de
news:
Re,
Modem USB pour RTC ou ADSL ?
Didier.

"Footiste" a écrit dans le message de
news:bvntk1$hf6$

"SNTBI" a écrit dans le message de
news:%
Bonjour Footiste (Jean !),
Un peut de délail SVP sur la procèdure avec le XP. ça bloque où ?
Didier.

Ca bloque à la numérotation ca boucle plusieur fois et puis ca reste

"Footiste" a écrit dans le message de
news:bvnsra$o78$
Bonjour,

La même opération sur win 98 et XP ne donne pas le même
résultat.

1) j'installe le soft modem
2) "" le modem sur USB
3) dans le browser je vais dans outils... options internet...
connexions...

et ajouter...

Avec win98 c'est ok mais avec XP quelque chose doit m'echapper
ça

fonctionne
pas ?!?

Merci d'avance

SNTBI
Re,
Voir dans général de clic droit sur la connexion adsl / propriété.
Didier.

"Footiste" a écrit dans le message de
news:bvo8ma$s9i$
Dans les propriétés j'ai

Détecter auto le parametres de connexion
Nom d'utilisateur ok
mot de passe ok
Propriétés :
Gestion de réseaux = Protocole PPPoE
avancé = pare feu de connexion oui

"SNTBI" a écrit dans le message de
news:
Re,
Le paramétrage ne doit pas être correct en ADSL vous ne devez pas
entendre

de numérotation. Vérifiez si c'est bien le modem ADSL qui est
sélectionné

pour la connexion. ( dans les propriétés de la connexion ).
Didier.

"Footiste" a écrit dans le message de
news:bvo3q2$lej$
USB ADSL
"SNTBI" a écrit dans le message de
news:
Re,
Modem USB pour RTC ou ADSL ?
Didier.

"Footiste" a écrit dans le message de
news:bvntk1$hf6$

"SNTBI" a écrit dans le message de
news:%
Bonjour Footiste (Jean !),
Un peut de délail SVP sur la procèdure avec le XP. ça bloque où
?

Didier.

Ca bloque à la numérotation ca boucle plusieur fois et puis ca
reste

"Footiste" a écrit dans le message de
news:bvnsra$o78$
Bonjour,

La même opération sur win 98 et XP ne donne pas le même
résultat.

1) j'installe le soft modem
2) "" le modem sur USB
3) dans le browser je vais dans outils... options internet...
connexions...

et ajouter...

Avec win98 c'est ok mais avec XP quelque chose doit m'echapper
ça

fonctionne
pas ?!?

Merci d'avance