Connexion interrompue-ressource inconnue

alefloch
Bonjour =E0 tous,

Je lance une proc=E9dure stock=E9e qui met =E0 jour une petite
table (<3000 enregistrements) sur une boucle entre 2 dates
param=E9tr=E9es.
Jusqu'=E0 pr=E9sent la proc=E9dure s'effectuait sans pb.
Il n'y a eu aucune modification sur le serveur SQL ni dans
la prod=E9dure evidemment.
J'ai maitenant in=E9vitablement le message suivant:

Serveur : Msg 1203, Niveau 20, =C9tat 1, Proc=E9dure XX, Ligne 48
Le processus ID =3D 53 a tent=E9 de d=E9verrouiller une
ressource inconnue PAG: 7:1:240158.

Connexion interrompue

La fameuse ligne 48 s'effectue correctement au cours de la
boucle, le plantage ne se fait pas au premier passage, la
proc=E9dure n'est donc pas en cause j'imagine.

????

Je n'ai pas trouv=E9 de r=E9f=E9rence =E0 cette erreur.
Quelqu'un a-t-il une r=E9ponse? mieux, une solution!

merci d'avance
alf

Oliv'
SAlut,
Essaye un dbcc checktable sur la table en question
oliv'
"" a écrit dans le
message de news: 2b3201c50cfb$e9fa0b50$
Bonjour à tous,

Je lance une procédure stockée qui met à jour une petite
table (<3000 enregistrements) sur une boucle entre 2 dates
paramétrées.
Jusqu'à présent la procédure s'effectuait sans pb.
Il n'y a eu aucune modification sur le serveur SQL ni dans
la prodédure evidemment.
J'ai maitenant inévitablement le message suivant:

Serveur : Msg 1203, Niveau 20, État 1, Procédure XX, Ligne 48
Le processus ID = 53 a tenté de déverrouiller une
ressource inconnue PAG: 7:1:240158.

Connexion interrompue

La fameuse ligne 48 s'effectue correctement au cours de la
boucle, le plantage ne se fait pas au premier passage, la
procédure n'est donc pas en cause j'imagine.

????

Je n'ai pas trouvé de référence à cette erreur.
Quelqu'un a-t-il une réponse? mieux, une solution!

merci d'avance
alf