connexion a intervalles regulières

1 réponse
Sparrox
Salut, j'aimerai me connecter a un site a des intervalles de deux heures, si
il existai un tuto ou si on peut me l'expliquer rapidement,
merci d'avance

1 réponse

antoine
"Sparrox" wrote in message
news:ggov8t$e71$
Salut, j'aimerai me connecter a un site a des intervalles de deux heures,
si il existai un tuto ou si on peut me l'expliquer rapidement,
merci d'avance

Utilise simplement un timer (SetTimer api) ou tu pourras appeler
InternetConnect ou autre selon ce que tu veux faire (2H, ça doit faire
7200000 ms)