connexion inutilisable apres redemarrage du pc

fred
Bonjour,
j'ai un nouveau pc xp, et un probleme de connexion internet.

Quand je cree une connexion internet elle fonctionne bien, mais seulement
tant que je n'éteins pas le pc. Apres redemarrage du pc la connexion est
inutilisable. je la vois dans Connexions Réseau, mais rien à faire pour la
faire fonctionner, on ne peut pas non plus afficher ses paramètres.
J'espère que c'est un problème classique ? (mais je ne l'ai pas trouvé
sur la faq).

Fred

fred
"SNTBI" a dit :

Bonjour fred,

bonsoir Didier, merci de me répondre,

Enlevez le Kit Wanadoo et faites une connexion à la main.

C'était bien une connexion "à la main" que je faisais, sans utiliser aucun
kit. Mais les paramètres de connexion s'effacent quand je redémarre le
pc.
Une autre idée ?
Merci
Fred

SNTBI
Re Fred,
Là je ne vois pas. Avez vous passé un coup de Spybot il est entre autre chez
jceel : http://jceel.free.fr
Didier.
Vous n'auriez pas un tweak avec un réglage spécial paranoïa ?
Et pourquoi pas un tour chez http://www.secuser.com