Connexion IR avec Nokia 6233

Krokodile
Bonjour

J'ai acquis récemment un téléphone Nokia 6233.
J'ai chargé sur mon Palm (TE) la dernière version du update de Phone
Link. Le 6233 n'est pas dans la liste des téléphones.

En fait, j'ai juste besoin, pour l'instant, d'envoyer et de recevoir des
sms avec l'appli sms du Palm. Quand j'envoie, j'ai un message d'erreur
mais le sms est bien envoyé. Par contre, pour récupérer sur le Palm des
SMS stockés sur le portable (donc réception).

Quelqu'un connaît-il la chaine d'initialisation qui me permettra de
faire la config manuellement ?

Merci.

Yves

Krokodile
Patrick V a écrit :

Ce n'est pas une question de chaine d'init mais de driver. Essaie de
déclarer un téléphone Nokia proche du tien.

Bon, j'ai essayé tous les Nokias. Rien à faire.
Que signifie "proche du tien" ?

Yves