Connexion itinérante en RTC avec carte FT

Thierry
Bonjour, j'ai besoin d'aide !

J'utilise à la maiosn une connexion Free ADSL.

Je sais aussi utiliser cette connexion en RTC avec le N° France télécom

J'ai loué pour quelques jours un appartement ou je ne peux téléphoner
qu'avec ma carte France Télécom. Je voudrais l'utiliser pour ma connexion
internet.
Je l'ai déjà fait sous W98, le menu me semblait assez simple, mais je ne le
retrouve pas sur mon portable sous XP Pro.
Qui peut m'aider ?

Merci d'avance.

Thierry

Lulu
Salut
C'est vrai que Windows 98 permettait le choix de paramétrer une connexion
avec une carte téléphone. J'ai XP Pro et je n'ai pas vu non plus.
A ta place, j'essayerais en créant manuellement une connexion bas débit
classique, et dans le champ numéro de téléphone, tu entres la totale : c'est
à dire la serie de chiffres/caractères que tu tapes pour appeler un numéro
quelconque avec ta carte, sauf que là tu entres le numéro du serveur appelé
(du style 08 60 .. ..). Mettre des virgules entre les séries pour ralentir
la numérotation si besoin.

"Thierry" a écrit dans le message de
[...]

Dominick
Le Sun, 20 Jun 2004 10:28:30 +0200, "Lulu" a
[...]

Summum de la debilite avec XP....

Je me connecte par une carte FT depuis les publiphones a carte de
certains hotels qui n'ont pas de telephones dans les chambres ou dont
les telephones ne sont pas equipes pour le www.
Il s'agit de publiphone FT modifies afin de permettre le branchement
d'une RJ45 voire d'une gigogne.

Je compose donc le 3010 sur le publiphone et ensuite je lance la
sequence depuis le PC en le forcant a ne pas attendre la tonalite
(choix dans un des menus du parametrage du modem).
Jamais ce satane modem de m#@&! n'a voulu lance la numerotation.
Alors qu'avec W98 ca passait tout le temps sans aucun probleme.

La prochaine fois je testerai avec un autre modem, des fois que....

Enlever le enlever de mon adresse afin de m'écrire.