connexion limité ou inexistante (wifi sous XP pro)

Axys
Bonjour à tous,

c'est la toute première fois que je me sers d'un news-group :-)
Alors tout d'abord pardon à tous si je ne poste pas au bon endroit !

Voila le problème, sous Xp pro - SP2, ma connexion wifi par clef usb
fontionnait sans problème jusqu'à hier, comme ça, d'un seul coup au
redémarrage j'ai eu un petit triangle jaune sur ma connexion "connexion
limité ou inexistante ..."

J'ai essayé de me connecter au web rien à faire, j'ai refait ma connexion,
j'ai désinstallé la clef usb wifi etc...
rien à faire
même si je crée une nouvelle connexion, triangle jaune au redémarrage...

j'ai tenté des solutions trouvées dans d'autres forums, décocher "m'indiquer
si cette connexion a une connectivité limité ou inexistante" mais même si le
message ne s'affiche plus ça ne règle pas le problème !
J'ai essayé alors un truc d'adresse ip fixe 198.168.1 (soluce trouvée encore
sur le net) rien à faire
j'ai mis à jour xp avec le fichier "WindowsXP-KB884020-x86-fra.exe" qui est
censé corriger des problèmes de je ne sais plus quoi (pardon mais je ne suis
pas un as de l'informatique ;-) = rien à faire toujours le triangle jaune.

J'ajoute que cette connexion ne fontionne plus, du coup !
j'ai été obligé d'installer un second XP sur le disque D pour refaire une
connexion toute neuve qui a fonctionné du 1er coup !
(c'est d'ailleurs grâce à ça que j'ai eu les infos des forums et ce
news-group !)

J'ai toujours cette connexion sous Xp Pro SP2 je ne vois pas pourquoi d'un
seul coup ça ne marche plus... et surtout pourquoi je ne peux pas "réparer"
cette connexion. J'ajoute que je suis Admin de l'Xp en question bien sûr !

Merci d'essayer de m'aider :-))
_________________________

Axys
Oups, j'ai oublié, j'ai déconnecté le Firewall d'XP ça n'a rien changé...
Den
Oups, j'ai oublié, j'ai déconnecté le Firewall d'XP ça n'a rien changé...

Essaye de changer de canal, un nouveau wifinaute dans ton immeuble

utilise peut-être le même que le tien.

Cordialement,
Den

--
Pour me répondre en privé, enlever de mon adresse les "1" et tout ce qui
est entre.