connexion livebox apres demenagement

1 réponse
chris
bonjour a tous
petit soucis de connexion apres un demenagement. avant de tout debrancher
je repere tous les cables je remonte donc pareil et la je n'ai plus rien du
tout snifffff.
seul detail qui differe dans les branchement la prise telephonique etant
loin de la livebox et de la tv j'ai mis une rallonge, est ce que ca peut
venir de ca?
dois je faire appelle a France Telecom pour verifier la ligne?.
sur la livebox un seul voyant rouge allumé fixe et un clignotant pour
signaler qu'il n'a pas la synchronisation.

comme j'avais ma ligne tv pour le moment j'en suis reduit a regarder une
image de tres mauvaise qualité donc si quelqu'un peut me renseigner merci
d'avance

chris

1 réponse

sxpert
chris wrote:
bonjour a tous
petit soucis de connexion apres un demenagement. avant de tout debrancher
je repere tous les cables je remonte donc pareil et la je n'ai plus rien du
tout snifffff.
seul detail qui differe dans les branchement la prise telephonique etant
loin de la livebox et de la tv j'ai mis une rallonge, est ce que ca peut
venir de ca?
dois je faire appelle a France Telecom pour verifier la ligne?.
sur la livebox un seul voyant rouge allumé fixe et un clignotant pour
signaler qu'il n'a pas la synchronisation.

comme j'avais ma ligne tv pour le moment j'en suis reduit a regarder une
image de tres mauvaise qualité donc si quelqu'un peut me renseigner merci
d'avance

chris

en effet, les rallonges sont a proscrire. il faut mettre la box au plus
pret de l'entrée de la ligne téléphonique dans le logement