connexion Livebox OK, internet impossible???

Bégé
Bonjour à tous,

sur un ordinateur portable Dell Inspiron1501 j'ai bien la connexion WiFi sur
ma Livebox Sagem,
mais impossible d'avoir internet,
j'ai essayé en ajoutant manuellement une adresse IP
192.168.1.14

passerelle 192.168.1.1
DNS primaire 80.10.246.2
secondaire 80.10.246.129

mais rien, et si je n'attribue pas d'adresse IP, il y a
"lecture de l'adresse réseau" et ça n'en finis pas :-(

qu'est ce que j'ai bien pu louper?

merci de votre aide

Boulu
Le Thu, 13 Nov 2008 21:02:07 +0100, "Bégé"
écrivait:

passerelle 192.168.1.1
DNS primaire 80.10.246.2
secondaire 80.10.246.129

Et avec DNS primaire à 192.168.1.1
rien à secondaire

?
Ludovic - F5PBG

qu'est ce que j'ai bien pu louper?

Le bouton association ..?
Bégé

écrivait:

Et avec DNS primaire à 192.168.1.1
rien à secondaire

non ça ne donne rien non plus,

et ce qui est curieux c'est que le Ping sur le 192.168.1.1 ne répond pas
:-((
Flip
salut,

J'ai eu le cas hier soir.
Le pc doit avoir une attribution automatique de l'adresse ip délivrée par la
LB.
La lb doit reconnaitre le code mac du module wifi du pc, soit par
association ( petit bouton ), soit par inscription dans la config de cette
même lb..

En théorie ça devrait fonctionner..

..

"Bégé" a écrit dans le message de news:
491c87c1$0$852$
[...]

Bégé
> La lb doit reconnaitre le code mac du module wifi du pc, soit par
association ( petit bouton ), soit par inscription dans la config de cette
même lb..

sur ma livebox Sagem je sais le faire, mais sur une Inventel ça se trouve
ou?
Flip
le petit bouton est derrière...c'est de mémoire le 2
Après pression sur celui ci, la led wifi clignote..
La config est dans le menu accessible par l'adresse ip de la box.
192.198.1.1
les mots de passe sont admin et admin, si rien n'a été modifié.. ensuite, il
faut chercher du côté du réseaux wifi pour entrer le code mac de votre clé
wifi ou carte wifi du pc portable..

491dbb65$0$873$