connexion à ma base de données Mysql avec sharpdevelop

1 réponse
tounsi86
Bonjour,
je suis trés débutant en Vb.NET2008.je travaille avec sharpdevelop pour une développer une application VB.NET 2008.Je suis dans l'étape de se connecter à ma base de donné Mysql
j'ai télécharger Mysql-connector et Mysql-ODBC et je suis bloqué.
Priére de m'aider
merci

1 réponse

Jean-marc
tounsi86 wrote:
Bonjour,

Hello,

je suis trés débutant en Vb.NET2008.je travaille avec sharpdevelop
pour une développer une application VB.NET 2008.

Ce qu'il te faut c'est un newsgroup consacré à cette technologie;
ce n'est pas le cas de celui-ci.

Voir par exexemple: microdoft.public.fr.dotnet.vb

merci

De rien :-)

--
Jean-marc Noury (jean_marc_n2)
Microsoft MVP - Visual Basic
FAQ VB: http://faq.vb.free.fr/
mailto: remove '_no_spam_' ;