connexion magique

j.lalys
Bonjour;

depuis quelques temps sous W2000 j'ai le service de connexion qui s'affiche
tout seul et me demande de me connecter car "la page que je demande n'est
pas disponible" ? Je soupçonne évidemment un virus (que McAffee ne trouve
pas) sous forme de programme-service qui se charge automatiquement au
démarrage.
je n'ai vraiment pas envie de formatter une fois de plus pour tout
ré-installer (déjà fait avec MsBlaster).
Comment pourrais je trouver le programme en cause, dans la liste des
services (à condition qu'il soit visible dans les services) il y a
tellement de programme que je ne connais pas .....
si c'est un virus quelqu'un serait-il déjà passé par là ?
ma config : W2000 SP3, fai = Wanadoo ADSL.

merci d'avance;

Jacques

DROGER Jean-Paul
"j.lalys" a exprimé avec précision :
[...]

je pense plutot à un espion (voir ad-aware ou/ey spybot) ou un troyen!!
en tous les cas installer un firewall (zonealarm version gratuite) qui
te diras qui veut se connecter!!

Tout cela sur le site favoris www.gratilog.net avec SAV gratuit sur le
forum de yahoo "entraide window"!!

me joindre en perso; remove "anti." and replace "ptt" by "wanadoo")