Connexion manuelle en ADSL,est possible ?

CB
bonjour,

Pouvez vous m'aider ?

J'ai recuperé un pack WI FI d'un FAI Wanadoo (INVENTEL)... peu ton le faire
fonctionner avec un autre FAI ?
Comment, sans CD du FAI installer une config. ADSL ?? je sais faire un acces
manuele avec le
RTC mais avec ADSL on nous demande aps le N° tel du FAI ...
Il y t-il un N° de tel. a rentrer ? comme en RTC et quels sont les
parametres necessaire pour faire une connxion ADSL.

Ex: avec le pack wifi Wanadoo, comment concretement le faire fonctionner
avec mon FAI ( 9telecom) dont j'ai évidemment identifiants, mot de passe ??

IL ya t-il une methode de configuration manuelle ? avec n'importe quel
materiel - modem, Wi FI routeur ) ??

merci bcoup
cb

HLdV
[...]
Pour le numero, tu mets n'importe quoi : c'est windows qui en a besoin.

Pour les autres infos, c'est comme avec une connexion RTC :DNS, login,
mdp, etc....après avoir installé les drivers du modem si besoin est.
Pour les modem wifi, je suppose que cela fonctionne sur un port
ethernet ?
Si oui, il doit certainement se configure via une adresse IP ?

Les leucodystrophies tuent : tous ensemble pour battre la maladie.
http://www.ela-asso.com
Jujitsu : le logiciel fondamental gratuit !
http://www.vaivre-judo.com

Lucdjedi
HLdV a formulé ce jeudi :
[...]

En effet 10.0.0.1 par défaut. ensuite on entre les identifiants de
connection est le modem routeur fait la synchro.

--
Salutations
Luc dit djedi

HLdV
En effet 10.0.0.1 par défaut.
Pas toujours, sur mon Olitec SX200, c'est 192.168.0.250

Mais le principe est certainement le même pour la plupart des routeurs
(une amie a un autre routeur accessible par 192.168.0.1).

Les leucodystrophies tuent : tous ensemble pour battre la maladie.
http://www.ela-asso.com
Jujitsu : le logiciel fondamental gratuit !
http://www.vaivre-judo.com

Lucdjedi
HLdV a couché sur son écran :
[...]

J'ai oublié de préciser que sur l'inventel c'est bien 10.0.0.1 par
défaut.

--
Salutations
Luc dit djedi
shoot le spam pour me répondre

Banjoman
Après mûre réflexion, HLdV () a écrit de sa
plume délicate :

Bonsoir,

Tout dépend du modem que tu possèdes :
Inventel : 10.0.0.1