Connexion médiocre !!

Philippe
Salut à tous
J'ai testé ma connexion sur le site 60 millions de consommateurs comme tout
le monde et celui-ci me dit MEDIOCRE quelque soit l'heure de test, avec Free
et Wanadoo, avec modem ou carte modem.
Est-ce que la config de IE 6 peut être mise en cause ?
Sinon connaissez-vous une source d'information pour tester ou remédier au
problème ?
(Je suis sous XP)
Bonne soirée et merci par avance

Philippe

Hello *Philippe* !
[...]

Refaites un essais en partant de cette page :
http://bailly.chez.tiscali.fr/Essais.htm
Le test donne un étalonnage des différentes vitesses de connexion.
Faites le test en ayant stoppé toutes les applications utilisant
Internet sauf le navigateur!

--
Bien cordialement,
Aide toi le ciel t'aidera :
Philippe
Merci
J'ai effectué le test et le résultat est une bande passante de 4.358ko/sec.
Si j'ai bien compris le résultat pour un modem 56K devrait être de 7ko/sec ?
le résultat est donc moyen ?
Comment optimiser ?

Salutations

Philippe
"" a écrit dans le message de
Hello *Philippe* !
> [...]

Si j'ai bien compris le résultat pour un modem 56K devrait être de 7ko/sec ?

Quels sont les 2 chiffres que vous donne le test ?
Vous avez quel moyen d'acces ? Adsl ou Modem ?
Si Adsl quelle vitesse : 128 512 1024 ...............

Un modem 56 k bit par seconde donnera au maximum 7 Koctets "

--
Bien cordialement,
Aide toi le ciel t'aidera :
http://minilien.com/?1xjHkMIEp0
Jceel
Bonjour ...Philippe qui nous as a dit
[...]

mettre le tel après l'ordi si tu as un modem à 2 sorties
enlever les prises tel et visser les fils...
regarde sur free ta distance du central et la déperdition
--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux