Connexion Messenger Audio impossible entre 2 pc

Le
Help
Config : 2 pc avec MessengerMSN 6.1 sur un LAN derrire
un routeur pour partager la connexion ADSL. Hors il m'est
impossible de valider une connexion audio entre les deux
PC? chaque fois que l'un ou l'autre s'invite il y a
echec (par contre je peux faire passer de la vido
webcam).Alors que d'un PC du LAN vers un PC distant c'est
ok SI quelqu'un peut m'aider.
BOUDDHA
Le #767941
Salut!
Cela provient sûrement de ton routeur, est il compatible Upnp?
sinon, vas faire un tour dans le newsgroups messenger

--
Good Reception
Bouddha**
Help
Config : 2 pc avec MessengerMSN 6.1 sur un LAN derrière
un routeur pour partager la connexion ADSL. Hors il m'est
impossible de valider une connexion audio entre les deux
PC? à chaque fois que l'un ou l'autre s'invite il y a
echec (par contre je peux faire passer de la vidéo