Connexion Minitel sous XP

Max Mougin
Bonjour,
J'ai configuré par Hyper Terminal une connexion Minitel qui fonctionne.
Toutefois, certains champs de saisie ou de choix se terminent par la lette A
accentuée d'un tilde ou ne s'afichent pas.
Soit il s'agit d'un choix erroné de police de caractères (avec Windows 98
j'avais obtenu sa référence dans l'aide, mais je l'ai oubliée), soit ma configue
est incomplète.
Merci de vos conseils;
Bonnes fêtes de fin d'année.

http://forums.club-internet.fr/

William Marie
"Max Mougin" a écrit dans le message de

[...]

Jamais pu avoir quelque chose de propre en Minitel avec
Hyperterminal. On trouve à la pelle (d'autant que plus personne ne se
sert du Minitel, même pour les messageries dites "roses") des
émulateurs de Nitel comme freewares (Timtel, etc.) et généralement il
y en a un dans le package de son modem (Olitec, 3Com).
Toulouse (France)
mailto:
par free.fr
http://wmarie.free.fr