Connexion modem ADLS sur Windows Xp

didier.bosque
Bonjour,

J'ai un modem adsl qui fonctionne tres bien depuis
l'utilisateur administrateur. Par contre lorsque je cree
un utilisateur non administrateur, le modem n'est pas
connecte et on ne peut pas acceder a internet de le
compte.

Que faut il faire pour resoudre le probleme ?

Merci de votre aide

Hello ** !
[...]

Regardez ceci :
dès fois que ........
Bonne soirée

--
Bien cordialement,
Aide toi le ciel t'aidera :

Alain Vouillon
Bonjour,
écrivait:

[...]

Le pire que j'ai vu, c'est l'admistrateur qui désactivait la carte
réseau de connexion à Internet, en voulant couper le modem...
Sinon FAQ62

@:-)