Connexion noos sous xp

Le
chiniki
Bonjour,

je viens de changer de PC, comment faut il faire pour configurer mon accès à
noos ?

Merci !
blero
Le #1227619
chiniki wrote:

je viens de changer de PC, comment faut il faire pour configurer mon
accès à noos ?

Jamais fait, mais puisqu'il paraît que c'est tout simple, tu peux
essayer ça: panneau de configuration/connexions réseau/Fichier/Nouvelle
connexion/Etablir une connexion à Internet/Configurer ma connexion
manuellement/Se connecter en utilisant une connexion large bande
toujours activée.
Si tu utilises l'USB, j'imagine qu'il y a un pilote à installer avant.

Sinon, il y a aussi news:alt.noos.discussions.

Pascal Blondé
Le #1227618
chiniki wrote:

[...]

Si le modem est un DOCSIS il ne faut pas oublier de l'éteindre/le rallumer
complètement (débrancher qq secondes le cable secteur) en passant d'un PC à un
autre, car le modem garde en mémoire l'adresse MAC (matérielle) de la carte
ethernet du PC préalablement utilisé.

Pascal

Salvador Freemanson
Le #1232746
On Thu, 8 Apr 2004 20:27:11 +0200, "chiniki"
Bonjour,

je viens de changer de PC, comment faut il faire pour configurer mon accès à
noos ?

Merci !

Tu branches un cable dpuis le modem jusquau PC. Et ca marche.

(mais il faut rebooter le modem)