connexion oracle

tijani sellami
bonjour
voilà mon code et je ne sais ou est le pb; il m'affiche un trait bleu sous
conn.
Imports System.Data
Imports Oracle.DataAccess
Partial Class _Default
Inherits System.Web.UI.Page
Dim oradb As String = "Data Source=test;User Id=scott;Password=tiger;"
Dim conn As Oracle.DataAccess.Client.OracleConnection
conn.ConnectionString = oradb

Conn.open()

End Class
c'est la page default.aspx.vb

Faust
avec le "trait bleu" /il/ doit très certainement te dire ce qui va pas
:)

--
Faust
"Une âme en peine peut en cacher une autre"
tijani sellami
c'est quoi ce qu'il ne vas pas?

--
Faust
"Une âme en peine peut en cacher une autre"

Faust
justement, je suis en train de te dire que "il" doit te le dire

je suppose que "il" est un visual studio, auquel cas tu passe ta souris
sur le dit trait bleu et tu sauras ce qu'il manque
si ce que te dis VS ne t'aide alors dis nous ce qu'il te dit
mais on peut difficilement faire mieux

/_tijani sellami_ a exprimé avec précision/ :
c'est quoi ce qu'il ne vas pas?

/_tijani sellami_ a écrit/ :
[...]

tijani sellami
erreur: déclaration attendue
malgré que j'ai déclaré la variable conn

"Faust" a écrit :

> [...]

--
Faust
"Une âme en peine peut en cacher une autre"

Faust
quoi que si finalement on peut faire mieux:

Oracle.DataAccess.Client.OracleConnection est un objet, or là tu ne le
crée pas
un new bien placé devrait aidé

/Il se trouve que _Faust_ a tapoté/ :

/_tijani sellami_ a écrit/ :
[...]

tijani sellami
Dim oradb As String = "Data Source=test;User Id=scott;Password=tiger;"
Dim conn As New Oracle.DataAccess.Client.OracleConnection
conn.ConnectionString = oradb

Conn.open()

même erreur

"Faust" a écrit :

> [...]

--
Faust
"Une âme en peine peut en cacher une autre"

news.microsoft.com
Tu as déclaré conn, mais pas Conn ...

message de news:

"Faust" a écrit :

> [...]

--
Faust
"Une âme en peine peut en cacher une autre"

Patrice
Déclaration attendue parce qu'on est toujours dans la partie déclaration. Le
code doit-être placé dans une procédure ou une fonction...

--
Patrice