Connexion Outlook 2k3 avec Exchange 2000

CCSG
Bonjour à tous,

Voilà, le réseau se compose d'une quinzaine de postes WinXP avec Office 2003
et reliés à 1 serveur windows 2000 SP4, Exchange 2000 SP3.
Le problème: losrque je veux paramétrer Outlook pour se connecter (sans
cache) à Exchange, j'ai le fameux message d'erreur qui devient bien connu
"Impossible de faire correspondre le nom avec un nom dans la liste
d'adresse" à l'ouverture d'Outlook, et "Impossible de trouver une
correspondance pour ce nom. Impossible de faire correspondre le nom à un nom
dans la liste d'adresse" quand je clique sur "Vérification du Nom" lors du
paramétrage du compte Exchange.

Sachant que:
- cela se produit pour le paramétrage de nouvelle boite aux lettre
- pareil pour ma boite qui a trés bien fonctionnée sous Outlook depuis
plus d'un an et j'ai enlevé une lettre pour vérifier le nom et voir si le pb
venait du nouveau compte.
- les utilisateurs déjà connectés sur Exchange via Outllok n'ont aucun
problème, puisque leur nom a déjà été vérifié.
- J'ai installé Outlook sur le serveur et le pb se produit
- j'ai accés à la bal par OWA, et je peux récupérer le contenu par Outlook
Express.
- TCP/IP désisntallé et réinstallé sur poste client

Sur le serveur:
- DNS configuré et ok (postes clients pointent sur le serveur qui est
serveur DNS et controleur de domaine AD.
- effectué des diagnostics avec: dcdiag, netdiag, repadmin, ntdsutil,
gpotool, regardé sur client et serveur si clé nacn....... étaient présentes
dans les registres, fait rpcdump. MAIS RAS !!!!

De quelle "liste d'adresses" est-il question dans le message d'erreur ?
Liste d'adresses globales ??
Est-ce quelqu'un aurait une idée sur ces problémes ?

Merci d'avance pour vos précieuses indications.
D'autant plus que je vois que ce type d'erreur est récurrent pour Exch2k et
Exchg2k3.

Aurélia Belin [MS]
Bonjour,

quel est la version de votre fichier store.exe ?

817167 XCON: "Name Could Not Be Resolved" Error Message When You Create a
New
http://support.microsoft.com/?id7167

Aurélia

"CCSG" wrote in message
[...]

CCSG
Merci pour votre aide
J'ai la version 6.0.6603.0 de Store.exe

J'ai fais des tests avec Practices Analyzes Tools et j'ai 4 éléments
trouvés:
Organistion CCSG
" - Taille globale des messages entrants non définie
- Taille globale des messages sortants non définie"

Serveur
" - le serveur dispose d'au moins 1 Go de RAM ...
HeapDeCommitFreeBlockThreshold n'a pas été défini sur 262144. La mémoire
virtuelle risque de se fragmenter rapidement....
- Lecteur IFS Exchange activé"

de news: