Connexion Outlook Express

Le
Lilla
A l'ouverture de la messagerie Outlook Express, ou lors
de tentatives d'envoi ou de rception de courrier par ce
moyen, je reois le message d'ereur suivant:
chec de la connexion au serveur. Compte : 'pop.free.fr',
Serveur : '127.0.0.1', Protocole : SMTP, Port : 5101,
Scuris (SSL) : Non, Erreur de socket : 10061, Numro
d'erreur : 0x800CCC0E
Il est survenu suite la suppression de l'antivirus AVG
que j'ai depuis rinstall mais sans effet sur la
messagerie.
Y a t-il un moyen de roudre ce problme?
scraper
Le #773403
Salut à Lilla qui dans son post
6fdc01c42f81$73a77ee0$
nous a écrit/répondu :

A l'ouverture de la messagerie Outlook Express, ou lors
de tentatives d'envoi ou de réception de courrier par ce
moyen, je reçois le message d'ereur suivant:
Échec de la connexion au serveur. Compte : 'pop.free.fr',
Serveur : '127.0.0.1', Protocole : SMTP, Port : 5101,
Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 10061, Numéro
d'erreur : 0x800CCC0E
Il est survenu suite à la suppression de l'antivirus AVG
que j'ai depuis réinstallé mais sans effet sur la
messagerie.
Y a t-il un moyen de réoudre ce problème?
Merci

sûrement !

le bon forum est

tu peux regarder cette page, qui semble correspondre à tes symptômes

http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;en-us;q191687

sinon, sur www.faqoe.com

--

scraper