Connexion Palm Zire

Le
phik
Bonjour,

Y a t-il quelqu'un qui saurait comment on peut synchroniser
un Palm Zire sous Fedora Core 1b?
Le Zire se synchronise en USB.

Par la même occasion, j'aurais voulu savoir s'il existe
quelque part une doc répertoriant tous les types de
fichiers contenus dans le dossier /dev afin de savoir à
quel périphérique ils se rapporte?
exple : hd<x> = disque dur, fd<x> = lecteur de disquette,
etc

Merci d'avance.

PhiK
phik
Le #1530043
Le Tue, 06 Apr 2004 01:57:32 +0200, phik a écrit :

Précision : j'ai déjà essayé avec "Palm OS Device" qui est dans le
menu (je crois que c'est "pilot-xfer".
sans_flotus_spam
Le #1530033
phik wrote:

Précision : j'ai déjà essayé avec "Palm OS Device" qui est dans le
menu (je crois que c'est "pilot-xfer".

utiliser le module "Visor" pour usb (fait les Palm usb, Clié, Visor et + de
HandSpring)
faire un lien "pilot" sur le /dev/ttyUSB0, ou 1 ou 2 ou 3, dans /dev/ ET
dans /home/user/
synchroniser le user et le password entre le Palm et le user Linux (même
login, même password)
caler les conduits Korganiser, Knotes, KadressBook
Kpilot tourne nickel, Jpilot aussi
A+

phik
Le #1530002
Le Tue, 06 Apr 2004 09:23:41 +0000, sans_flotus_spam a écrit :

faire un lien "pilot" sur le /dev/ttyUSB0, ou 1 ou 2 ou 3, dans /dev/ ET
dans /home/user/

Existe t-il un moyen de savoir par quel USB il arrive? d'une manière
générale, y a t-il un moyen de savoir dans quel device arrivent les
données d'un périphérique?

synchroniser le user et le password entre le Palm et le user Linux (même
login, même password)

??? je fais comment ?

Merci

PhiK