Connexion par le Web au bureau à distance

1 réponse
Etienne TASSAERT
Bonjour,
j'ai un souci lors d'une connexion à distance sur mon serveur Windows 2000.
Lors de la dernière connexion, internet explorer a planté et j'ai dû killer
ma session à distance.
Depuis, si je me connecte au bureau à distance, j'ai l'écran tel qu'il était
lors de cette connexion sans icônes et sans barre de tâches...
Comment réinitialiser la session de connexion à distance ?
Merci d'avance.

1 réponse

Zenga
aller sur le serveur TSE, dans le gestionnaire de connexion TS fermer
lasession de l'utilisateur qui vouspose probleme.

"Etienne TASSAERT" <Etienne a écrit dans
le message de news:
Bonjour,
j'ai un souci lors d'une connexion à distance sur mon serveur Windows
2000.

Lors de la dernière connexion, internet explorer a planté et j'ai dû
killer

ma session à distance.
Depuis, si je me connecte au bureau à distance, j'ai l'écran tel qu'il
était

lors de cette connexion sans icônes et sans barre de tâches...
Comment réinitialiser la session de connexion à distance ?
Merci d'avance.