Connexion par modem à l'ouverture de Windows

Le
CBE
Bonjou, je souhaiterai établir une connnexion ADSL par modem usb à chaque
démarrage de windows, sans avoir besoin d'ouvrir un navigateur web et si
possible sans avoir besoin d'ouvrir une session.
J'ai trouvé comment établir automatiquement la connexion en ouvrant un
navigateur mais je souhaiterais le faire sans ouvrir de page.

Est-il par exemple possible d'accéder à une page web depuis un script de
démarrage ?

Merci pour vos réponses
  • Partager ce contenu :
milsabords