connexion par modem qui cause problème

3 réponses
Dan
--
Bonjour, moi j'ai un portable toshiba et j'ai une connexion en réseau car je
travaille pour une entreprise. et aussitôt que j'installe une connexion par
modem pour la maison et que je reviens au bureau par la suite, il essai
toujours de me connecter sur la connexion par modem je suis obliger de
l'enlever pour pouvoir me connecter avec ma connexion réseau. pourtant, je
lui dit d'utiliser la connexion réseau et s'il est n'est pas là, de prendre
la connexion modem . la deuxième options dans la listes de choix. je lui dit
même de jamais etablir de connexion mais il reviens avec
la connexion modem. je suis en windows xp.

merci à l'avance!

3 réponses

Azo3
la connexion réseau... par un routeur?

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"Dan" a écrit dans le message de news:

--
Bonjour, moi j'ai un portable toshiba et j'ai une connexion en réseau car
je
travaille pour une entreprise. et aussitôt que j'installe une connexion
par
modem pour la maison et que je reviens au bureau par la suite, il essai
toujours de me connecter sur la connexion par modem je suis obliger de
l'enlever pour pouvoir me connecter avec ma connexion réseau. pourtant, je
lui dit d'utiliser la connexion réseau et s'il est n'est pas là, de
prendre
la connexion modem . la deuxième options dans la listes de choix. je lui
dit
même de jamais etablir de connexion mais il reviens avec
la connexion modem. je suis en windows xp.

merci à l'avance!

Dan
non ,la connexion réseau c'est juste que quand tu essai d'ouvrir internet
explorer, j'ai toujours la fenêtre qui dit de se connecter ou de travailler
hors connexion qui apparait au lieu d'ouvrir avec la connexion réseau en
ayant pas de fenetre de même qui apparait d'habitude c'est transparent..
--
merci à l'avance!

"Azo3" wrote:

la connexion réseau... par un routeur?

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"Dan" a écrit dans le message de news:

>
> --
> Bonjour, moi j'ai un portable toshiba et j'ai une connexion en réseau car
> je
> travaille pour une entreprise. et aussitôt que j'installe une connexion
> par
> modem pour la maison et que je reviens au bureau par la suite, il essai
> toujours de me connecter sur la connexion par modem je suis obliger de
> l'enlever pour pouvoir me connecter avec ma connexion réseau. pourtant, je
> lui dit d'utiliser la connexion réseau et s'il est n'est pas là, de
> prendre
> la connexion modem . la deuxième options dans la listes de choix. je lui
> dit
> même de jamais etablir de connexion mais il reviens avec
> la connexion modem. je suis en windows xp.
>
> merci à l'avance!
>

Azo3
pose ta question sur windows.xp.connexion

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"Dan" a écrit dans le message de news:

non ,la connexion réseau c'est juste que quand tu essai d'ouvrir internet
explorer, j'ai toujours la fenêtre qui dit de se connecter ou de
travailler
hors connexion qui apparait au lieu d'ouvrir avec la connexion réseau en
ayant pas de fenetre de même qui apparait d'habitude c'est transparent..
--
merci à l'avance!

"Azo3" wrote:

la connexion réseau... par un routeur?

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"Dan" a écrit dans le message de news:

>
> --
> Bonjour, moi j'ai un portable toshiba et j'ai une connexion en réseau
> car
> je
> travaille pour une entreprise. et aussitôt que j'installe une connexion
> par
> modem pour la maison et que je reviens au bureau par la suite, il essai
> toujours de me connecter sur la connexion par modem je suis obliger de
> l'enlever pour pouvoir me connecter avec ma connexion réseau. pourtant,
> je
> lui dit d'utiliser la connexion réseau et s'il est n'est pas là, de
> prendre
> la connexion modem . la deuxième options dans la listes de choix. je
> lui
> dit
> même de jamais etablir de connexion mais il reviens avec
> la connexion modem. je suis en windows xp.
>
> merci à l'avance!
>