connexion par modem qui cause problème

Dan
--
Bonjour, moi j'ai un portable toshiba et j'ai une connexion en réseau car je
travaille pour une entreprise. et aussitôt que j'installe une connexion par
modem pour la maison et que je reviens au bureau par la suite, il essai
toujours de me connecter sur la connexion par modem je suis obliger de
l'enlever pour pouvoir me connecter avec ma connexion réseau. pourtant, je
lui dit d'utiliser la connexion réseau et s'il est n'est pas là, de prendre
la connexion modem . la deuxième options dans la listes de choix. je lui dit
même de jamais etablir de connexion mais il reviens avec
la connexion modem. je suis en windows xp.

merci à l'avance!

Azo3
la connexion réseau... par un routeur?

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"Dan" a écrit dans le message de news:

[...]

Dan
non ,la connexion réseau c'est juste que quand tu essai d'ouvrir internet
explorer, j'ai toujours la fenêtre qui dit de se connecter ou de travailler
hors connexion qui apparait au lieu d'ouvrir avec la connexion réseau en
ayant pas de fenetre de même qui apparait d'habitude c'est transparent..
--
merci à l'avance!

"Azo3" wrote:

> [...]

> dit
> même de jamais etablir de connexion mais il reviens avec
> la connexion modem. je suis en windows xp.

Azo3
pose ta question sur windows.xp.connexion